L'Etoile Bleue est une petite goutte d'eau dans le bec du Colibri, elle vient offrir sa part au monde.

Utilisation de la bouteille :

 

Remplir la bouteille informée l'Etoile bleue avec l'eau du robinet.

Il est recommandé de la laisser reposer durant 1/4 heure sans le bouchon pour que le chlore s'évapore. Ce temps est aussi nécessaire pour lui permettre d'intégrer les intentions qui lui sont adressées.

Elle est prête à être consommée. Vous pourrez constater la douceur de son goût.

Une fois le bouchon refermé, l'eau de la bouteille sera consommable durant 6 heures pour une qualité optimum. Évitez de boire une eau qui aura stagné plus de 12 heures.

La bouteille l'Etoile Bleue saura aussi parfaitement accueillir vos jus de fruits et de légumes puisqu'ils contiennent de l'eau.

Nettoyage de la bouteille: Les eaux calcaires auront tendance à laisser des traces.

Vous pouvez utiliser un goupillon ainsi que du vinaigre blanc mélangé à de l'eau très chaude pour lui redonner son éclat.

Vortex, eau vivante :

L'eau est comme l'air, toujours en mouvement. Le vortex est la forme primordiale du mouvement de l'Univers et du vivant: les cyclones, les tornades, les trombes marines, les courants d'eau en mer, les courants d'eau en mer et dans les rivières, la circulation sanguine... Le vortex rend à l'eau son pouvoir inné de régénération et lui restitue sa structure originelle …l’eau ainsi purifiée redevient douce au goût, agréable à boire et dispensatrice d’énergie vitale pour le vivant. 

Vous pourrez ceci dit la "relancer" plusieurs fois à l'aide du vortex. 

Ce geste permet de redynamiser l'eau à l'intérieur de la bouteille et la rendre vivante comme lorsqu'elle court dans les rivières.

En carafe, sans moyen de fermeture, il est conseillé de ne plus consommer l'eau au-delà de 5 heures.

Veillez à consommer en moyenne 1 litre et demi par jour.

Soyez vigilants à boire le plus de "neutre" possible (c'est à dire de l'eau). Les tisanes, les thés solliciteront parfois trop l'organisme, mettant les organes en travail pour drainer.

Technique d'ouverture du bouchon  

Buvez une eau vivante et vibrante

0