L'Etoile Bleue est une petite goutte d'eau dans le bec du Colibri, elle vient offrir sa part au monde.

La mémoire de l'eau

Les travaux du japonais Masaru Emoto, démontrent l’état de notre eau lorsqu’elle sort de notre robinet que ce soit en France ou ailleurs, il indique par des images prises au microscope l’état de ce liquide vital, que nous buvons au quotidien, et qui par sa faible énergie ne nous apporte que peu de bienfait, même si elle-ci s’avère potable!

Pensez vous qu’elle soit bénéfique pour la santé comme cela ? Auriez vous envie de la boire si vous pouviez la regarder au microscope avant ? Je ne pense pas, et pourtant c’est comme cela que nous la buvons ! Comment faire ?

 

Cet homme prouve que l’eau a une bonne mémoire, elle enregistre tout ce qu’il se passe autour d’elle, donc sa structure énergétique va dépendre complètement de son environnement, on le voit bien sur ce film, les eaux de source des chutes du Mont Fuji révèlent au microscope des cristaux magnifiques, l’on voit bien les effets bénéfiques que ce liquide va avoir pour les personnes ou animaux qui vont la boire ! Les cellules  vont être dynamisées, cela va redonner de la vitalité à l’ensemble du corps, étant donné que nous sommes constitués d’environ 70% d’eau !

Boire une eau informée de la sorte est essentiel pour nous maintenir en bonne santé, et il y a d’autres lieux dans le monde où l’on peut se procurer une eau bénéfique.

Comme l’eau se comporte comme un magnétophone, il est important vu que notre eau courante, est destructurée de la ré-informer, comment ?

– Nous avons déjà à changer nos façons de penser, pour ré-informer notre eau interne, car si nous entretenons des idées négatives au quotidien, on se rend bien compte de l’aspect négatif que l’on va s’infliger au coeur de nos cellules, si au contraire nous écoutons souvent des musiques qui nous transportent, nous élèvent comme celles de Mozart, Bach, les chants grégoriens, les mantras tibétains etc. notre vibration interne va changer et notre eau va vibrer comme ces beaux cristaux !

Vous pouvez également simplement prendre votre verre ou votre récipient rempli de ce liquide et lui dire Je t’aime, Merci, instantanément elle va enregistrer cette fréquence d’amour que vous lui transférez par votre pensée, et après cela vous ferez bénéficier à vos milliards de cellules, de cet élixir de bienfait qui vous aidera à préserver votre santé. 

Cet élément est doté d’une conscience, voilà aussi pourquoi elle est sacrée depuis la nuit des temps dans toutes les pratiques religieuses, elle a une action de purification, mais pour qu’elle soit bénéfique, il faut la restructurer par des vibrations positives, sincères et authentiques.

Boire de l’eau est un acte sacré, buvez là en conscience, comme un élixir de vie !

Faites en l’expèrience, elle vous le rendra aussitôt par ces bienfaits sur votre organisme !

Vous pouvez consulter les travaux de Jacques Benveniste:

L’analyse des larmes au microscope révèle un fait étonnant:
Tristesse, déception, joie, compassion…elles peuvent être provoquées par un très large panel d’émotions. Et si elles semblent toutes identiques, formées des mêmes composants (chlorure de sodium, enzymes, ou encore lipides), la photographe américaine Rose-Lynn Fisher les a examinées au microscope et a démontré que leur topographie diffère en réalité selon la raison qui les a fait couler.

Une enquête a été menée au 3e trimestre 2006 dans 13 régions françaises sur les eaux minérales naturelles embouteillées en France ou originaires de l'Union européenne. Celle-ci souligne que près d'un quart des eaux en bouteille examinées présentent une composition non conforme aux teneurs indiquées ou aux normes en vigueur.
Cette enquête menée par la Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des fraudes (DGCCRF)avait pour objectif de déterminer les teneurs résiduelles :
- en fluor sur des eaux susceptibles de présenter des taux supérieurs à 1,5 mg/l mais ne comportant pas dans leur étiquetage l'avertissement relatif à la présence de fluor au-delà de ce seuil
- en bromates et en bromoformes pour les eaux susceptibles d'avoir été traitées à l'air enrichi en ozone mais ne faisant pas référence à ce traitement dans l'étiquetage
- en arsenic, en baryum et en manganèse.
Pour ce faire, 45 échantillons ont été analysés dont 17 en provenance d'autres Etats membres de l'Union européenne.
Les résultats sont plutôt inquiétants : 10 ont été jugés non conformes dont 3 en provenance d'Allemagne (1) et d'Italie (2) ;
3 échantillons ont été déclarés "à suivre". Les anomalies concernent, pour l'essentiel, des déficits en minéraux par rapport aux teneurs indiquées (magnésium notamment) ou des dépassements par rapport à des normes maximales (baryum, fluor, manganèse). 
La plupart des opérateurs implantés sur le territoire national ont mis en place des systèmes de traitement pour respecter les limites maximales des constituants naturellement présents dans les eaux conditionnées dont le dépassement peut présenter un risque pour la santé publique. Il reste que le taux élevé de non-conformités (22%) ne peut qu'inciter la DGCCRF à accroître la vérification de la composition des eaux embouteillées.
Dans un secteur où près de 30% des consommateurs sont toujours réticents à boire l'eau du robinet sous prétexte de sa moins bonne qualité (baromètre C.I.EAU-SOFRES, édition 2004), cette première analyse mériterait d'être approfondie.
A ce titre, rappelons que l'eau du robinet en France est contrôlée plusieurs fois par jour par les pouvoirs publics en toute transparence.
L'association Agir pour l’Environnement s'est emparée du dossier au mois de mars en demandant à la DGCCRF de diffuser les marques des eaux incriminées, aucune nouvelle information n'est disponible pour le moment.

Masaru Emoto
Jacques Collin
Luc Montagnier
Water, le pouvoir secret de l'eau (extrait du film)
L'analyse des larmes

Vous pouvez consulter ce lien sur la contamination de l'eau en bouteille plastique:

Mémoire

de

l'eau

Analyse

larmes

Le

plastique

Masaru Emoto

Jacques Collin

Luc Montagnier

Jacques

Benveniste

Le plastique

La plupart de ces eaux sont commercialisées dans des contenants en plastique, souvent malmenées (laisser en plein soleil durant des jours,etc). Différentes études montrent que l'eau absorbe les résidus de plastiques. 

Il vous faudra être très attentif à utiliser uniquement les bouteilles sur lesquels les chiffres 2/4/5 sont inscrits dans ce logo: 

Au quotidien, on consommera de l'Eau de Source.

L'eau minérale est réservée à une consommation ponctuelle, pour le plaisir de son goût. Trop chargée en minéraux, elle peut créer un déséquilibre interne si elle est consommée trop fréquemment.

Il existe plusieurs bars à eau en France (Paris, Toulouse, Marseille, Pont en Royans). Il est possible d'y déguster des eaux aux goûts très différents.

Buvez une eau vivante et vibrante

0